fbpx

Nous Suivre

Livraison gratuite à partir de 99€

Search

mèches brésiliennes

COMMENT RECONNAITRE LES MEILLEURES MÈCHES BRÉSIELIENNES EN 2022 ?

Plusieurs femmes tentent d’utiliser les mèches brésiliennes, mais ne savent pas reconnaitre la bonne qualité. Il est difficile de reconnaitre un vrai tissage de qualité. Plusieurs boutiques et même sur internet, vont ces offres ; on voit aujourd’hui plusieurs types de mèches brésiliennes chacun avec son avantage. C’est donc plus compliqué de savoir si le tissage est de bonne ou de mauvaise qualité.

Nous allons vous donner quelques astuces pour faire un bon choix lors de l’achat de vos mèches brésiliennes.

FAIRE ATTENTION AU TISSAGE MÈCHES BRÉSIELIENNES

mèches brésiliennes
tissage

L’apparence peut souvent être trompeuse. Ce n’est pas parce qu’un tissage est brillant et volumineux qu’il est forcément de bonne qualité. Les photos sur internet peuvent être retouchée et vous révèle ce qui n’est pas ; c’est pourquoi vous devez être vigilant.

Le moyen le plus sûre de discerner la qualité c’est de toucher et de regarder directement avec les yeux. Des mèches brésiliennes de qualité est soyeux au contact des doigts et légèrement brillant. Pa rapport au volume, il est reparti uniformément. Ils sont plus lisses au toucher en caressant vers le bas et vers le haut vous les sentirez résistants en les frottant.

LA COULEUR A PRENDRE EN CONSIDERATION POUR VOS MÈCHES BRÉSIELIENNES

Le tissage doit avoir le reflet, sa couleur ne doit en aucun cas être homogène. Les mèches brésiliennes provient majoritairement d’un pays dans lequel les couleurs dominantes sont le brun et châtain foncé. S’il arrive que vous tombiez sur une mèche brésilienne de couleur autre que les précédents, ils sont surement été décolorés. La modification de couleur sur des extensions de cheveux naturels altère la qualité et la durée de vie des rajouts.

LE VOLUME DES CHEVEUX

L’épaisseur du tissage ne signifie pas qu’il s’agit d’un tissage de bonne ou de mauvaise qualité. En effet, les tissages pèsent en moyenne entre 100 et 120 gr. Il y a donc très souvent plus d’épaisseur en haut et moins en bas, mais toujours le même grammage. C’est pourquoi, la plupart du temps, les cheveux seront très fins en pointes. Il est donc conseillé de faire une coupe après la pose du tissage pour un rendu plus naturel. Le tissage se fondra parfaitement dans vos cheveux, une fois la coupe réalisée.

Voici donc en gros quelques paramètres essentiels à prendre en compte pour avoir une bonne mèche brésilienne.

Leave
a comment

X